Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
9 août 2008

Samedi 9 août 2008

  web compteur

Je suis venu à Toulouse, j'y suis toujours d'ailleurs, puisque j'écris de mon hôtel Formule 1.

Bien entendu, tu n'as pas donné de nouvelles. Je me suis promené pendant 3 heures dans les rues de Toulouse, espérant sans trop y croire te croiser. Je t'ai même envoyé un SMS disant que j'étais là, et que si jamais tu t'ennuyais, on pourrait se donner rendez vous quelque part.

Mais rien... pour l'instant. Puisque je t'ai dis aussi que je restais jusqu'à demain soir... Demain matin, je tenterais le coup du marché de St Sernin, sait-on jamais. Mais pour l'instant, mon périple est un échec.

Ce n'est pas que tu ne plaques pas tout pour venir me rejoindre, qui me gène. Non, c'est surtout que tu ne prennes même pas la peine de me répondre. Et cela, je ne sais pas trop ce que cela signifie. Toujours est-il que j'ai bien peur de me lasser, mais peut être est-ce ce que tu désires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité