Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
21 août 2008

Jeudi 21 août 2008

  web compteur

Me voilà rentré des Alpes. Long voyage, fatiguant. J'espérais avoir une carte de toi dans ma boîte à lettres, mais j'avoue ne pas avoir été trop déçu de ne rien y trouver. Je ne devais pas y croire tant que cela. Après peut être n'est elle pas encore arrivée... mais cela m'étonnerait.

Hier mon père m'a demandé où j'en étais avec toi... Très bonne question. Je dirais que j'essaie de garder le contact avec toi, que je pense encore à toi, mais que je ne crois plus en quelque chose de possible entre nous deux.

D'ailleurs j'ai vu sur le site de ta promo certains de tes collègues ayant déjà trouvé du travail afficher leur salaire, et je me dis que si cela est de même pour toi, l'écart grandira entre nous deux. Toi qui gagnerait trois à quatre fois plus que moi au minimum, comment pourrais-tu encore t'interesser à moi ? Après l'écart géographique, d'âge, voici celui du niveau de vie. Non, la seule chose qui pourrait nous rapprocher serait mon amour... l'essentiel certes mais inutile quand non partagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité