Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
19 août 2008

Mardi 19 août 2008

  web compteur

Mon séjour dans les Alpes s'achève. C'est toujours difficile pour moi de venir ici, où j'avais été si heureux avec toi. Lorsque je repasse sur nos pas, j'ai la nostalgie. Lorsque je vois un joli paysage, je me dis que j'aimerais te le montrer aussi.

J'ai vu que tu étais rentrée d'Espagne. Tu as affiché les photos de ton voyage sur facebook. Barcelone et Saragosse.

Hier j'ai bien pensé à la fête de Laetitia. Par contre mon sms ne parlait pas de toi. Juste je demandais si l'Espagne c'était bien. Contrairement à toi, elle m'a remercié et m'a souhaité une bonne préparation de rentrée.

J'ai aussi fait les cartes. La tienne est dans la boîte à lettres, elle partira à 11 h et je pense que tu ne l'auras que demain. J'ai fait dans le sobre. J'espère mais sans trop y croire, trouver une carte de ta part dans ma boîte à mon retour.

D'ailleurs tu ne m'as pas accepté dans tes connaissances sur Copainsdavant...

J'avoue que je suis dans une phase où je n'ai plus beaucoup d'espoir, où comme on me l'a conseillé (mais sans savoir) de tourner la page. Mais comment faire ? Des fois, je me dis qu'il vaudrait mieux que tu partes à l'autre bout du monde, afin que mes derniers espoirs soient anéantis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité