Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
12 août 2008

Mardi 12 août 2008 (soir)

  web compteur

Rien de bien nouveau... Il a plu toute la journée, dehors et un peu dans mon coeur. J'ai changé mes plans... J'ai préparé mes affaires pour partir camper, et j'ai remis ma recherche d'appartement à demain.

Mais mes plans risquent encore de tomber à l'eau. Ma belle-soeur, enceinte jusqu'au cou, est partie à la maternité ce soir. Peut être est-ce une fausse alerte, mais je me vois mal partir en vacances le jour où je serai tonton (pour la deuxième fois).

Alors on verra. Mais quand mon frère m'a annoncé cela, je suis égoïste je sais, mais je me suis dit: Tiens tu pourras le dire à Anaïs quand elle sera née (c'est une fille), c'est une occasion de rentrer en contact avec elle... Peut être me répondras tu un "félicitations".

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité