Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
28 août 2008

Jeudi 28 août 2008

  web compteur

Excuse-moi de ne pas t'avoir écris depuis presque une semaine déjà, mais vois tu j'étais très occupé et en plus tu ne lis pas ces messages.

J'ajoute que vu l'impasse dans laquelle je suis vis à vis de toi, j'essaie de lâcher prise... espérant sans doute que ce sera toi qui fera un pas.

La semaine a donc bien été occupée... Déjà je cherchais un logement. Je pense avoir trouvé mon bonheur, en ville. Un superbe appartement, proche du centre, refait à neuf. J'espère que j'aurai l'occasion de t'y accueillir, mais à l'heure actuelle, je suis un peu refroidi pour faire un repas comme la dernière fois...

Dans le même temps, je prépare mon déménagement, et surtout je fais du rangement au cas où mon propriétaire fasse visiter la maison d'ici mon départ. Il y a notamment de la tapisserie à changer, mais je remet toujours cette corvée à plus tard, malgré le fait que ce soit une grosse épine dans ma conscience.

Et la rentrée qui s'annonce... et qu'il faut préparer un peu...

J'avais espérer profiter de cette dernière semaine de vacances et d'été, mais pas possible... Je me disais que je retenterais le coup de la visite à Toulouse...

Mais toujours aucune nouvelle de toi... Pas de carte, pas de message, rien. Sinon que tu t'es inscrite sur le site de ta promotion. Rien de bien neuf, mis à part ton numéro de téléphone fixe. Qu'en ferais-je ? Et qu'une de tes collègues à trouver du travail dans le Lot. Comme quoi y a de l'espoir peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité