Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
17 juillet 2008

Jeudi 17 juillet 2008

  web compteur

Encore une journée de perdue... Tu vois, je suis en vacances, et je ne trouve d'autre occupation que de rester devant mon ordinateur à attendre et espérer un message de toi. Comme un piège tendu, j'ai mis un message sur ton facebook, pour te féliciter de ton diplôme d'ingénieur, et te dire que j'espérais que tu accepterais toujours de parler à un pauvre petit instituteur comme moi... Bien sûr, c'est une boutade, mais j'avoue que des fois je me demande si tu n'as pas pris la grosse tête...

Peut être devrais je te proposer de se voir... Mais où es tu ? Es-tu à Toulouse ? Es-tu chez tes parents ? A Gennetines comme les années précédentes ? Ou en vadrouille quelque part en France ou dans le monde, maintenant que te voilà une vraie voyageuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité