Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
18 juillet 2008

Vendredi 18 juillet 2008

  web compteur

Toujours aucun signe de ta part...

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ta copine Laetitia. Je me suis dit que peut être tu étais dans le coin pour fêter cela. Aussi je suis allé me promener, espérant te rencontrer, mais bien entendu, cela ne s'est pas fait.

Demain, j'irai au marché. C'est là que je t'ai vu pour la dernière fois, au mois de novembre dernier. Tu étais avec ton père, je n'avais pas osé t'aborder, tu n'avais rien fait dans ce sens non plus, me tournant même le dos alors que je m'étais décidé...

Et si cela ne fonctionne pas, je te proposerais de te voir la semaine prochaine, à Toulouse, comme les autres fois. Une fois tu m'as dit oui, alors pourquoi pas encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité