Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
21 juillet 2008

Lundi 21 juillet 2008

  web compteur

La nuit s'est écoulée tant bien que mal, sans que tu me donnes une réponse...

Me voilà donc à ne savoir que faire... Dois je prendre le train à direction de Toulouse, et espérer que tu te manifestes d'ici ce soir... Mais quel zombie je serais à arpenter les rues de la ville en attendant un éventuel message ? Mon but, ce n'était pas de visiter Toulouse et accéssoirement voir Anaïs, mais de voir Anaïs et accessoirement visiter Toulouse...

Alors je reste là, à te chercher des excuses... Un jour, il faudra peut être que j'arrive à t'en vouloir vraiment, ainsi j'aurai peut être une chance de pouvoir passer à autre chose...

Je me dis que tu va me contacter quand même, que j'aurai peut être le temps de prendre ce train... Ou alors je te répondrais que j'ai prévu autre chose, et on se fixera un autre rendez vous, et que tout ira bien. Mais j'en doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité