Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
26 juillet 2008

Samedi 26 juillet 2008

  web compteur

Quelle belle nuit avec toi !

Oh bien sûr j'ai dormi tout seul. Mais j'étais avec toi dans mes rêves. Toujours difficile de raconter ses rêves, car ils s'effacent vite. Mais j'étais avec toi, on faisait des choses ensemble, on parlait ensemble, on rigolait. Et j'étais bien.

Mais ce n'était qu'un rêve.

J'espère au marché de ce matin. Mais je me réveille, il y a du brouillard, peut être va t'il pleuvoir. Oh cela ne m'arrêtera pas, mais toi ?

Je n'oublie pas que c'est ta fête aujourd'hui, mais je veux attendre ce midi, des fois que je te rencontre avant. Ce serait bien mieux en direct non ? Et puis non, je viens de penser que si jamais on se voyait et que tu avais reçu mon message auparavant, cela serait peut être à toi de venir vers moi... Donc je crois que je vais t'envoyer le message avant, en attendant une heure un peu plus décente que 7 h 30 tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité