Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
5 août 2008

Mardi 5 août 2008

  web compteur

Voilà 10 jours que je ne t'ai pas écrit...

Après t'avoir envoyer le SMS pour ta fête et arpenter en vain le marché pendant des heures, j'ai pris la route pour rentrer chez mes parents. Ah oui, j'ai bien poursuivi une fille qui te ressemblait de dos, mais elle m'a échappé. Etait-ce toi ? Je ne le saurai jamais.

J'ai donc passé une semaine chez mes parents. Nous avons fêté les soixante ans de mariage de mes grand-parents. J'ai essayé un peu de penser à autre chose, mais je n'ai pas été très costaud là-dessus. Au début, je ne voyais que toi, puis ça a passé un peu. Mais j'ai beaucoup réver de toi, et rien de bien heureux. Tu partais au Japon, aux Etats Unis, en Colombie... et en voulant te rendre service, je m'attirais tes foudres...

Je crois que cela traduit ma peur que tu trouves du travail loin de moi, en France ou même à l'étranger, et aussi l'impression que quoi que je fasse, cela te seras désagréable...

Lorsque je me promenais autour de mon village, je pensais que peut être un jour, j'aurai l'occasion de te le faire visiter...

Les Jeux Olympiques débutent dans quelques jours, et je n'oublie pas que c'était il y a 4 ans déjà que nous avons passé cette semaine merveilleuse ensemble... Cette semaine où j'ai su ce que le mot BONHEUR voulait dire.

Me revoilà de retour ici pour quelques jours. Es-tu encore dans les parages ? Es-tu à Toulouse ? Ou en vacances quelque part... Moi, je vais partir à la recherche d'un nouvel appartement et puis... En revenant, j'espérais que ma boîte à lettres me livrerait un courrier de ta part, mais non, toujours pas.

Alors j'envisage de venir passer le week end à Toulouse, d'aller à l'hôtel, et de te proposer de se voir. Je vais voir à murir ce plan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité