Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à A.
7 août 2008

Jeudi 7 août 2008

  web compteur

Voilà, je t'ai envoyé un mail ce matin, pour te dire que je venais passer le week end à Toulouse, et que l'on pourrait éventuellement s'y voir, pour boire un pot, faire un repas ou se balader, à ton bon plaisir.

Bien sûr, j'aimerais bien que l'on passe le week end entier ensemble, que tu m'invites chez toi... mais faut pas rêver.

Déjà attendre une réponse, oui ou non, un début de dialogue.

Je sais que tu as lu le mail. J'avais glissé l'adresse de mon site, et j'ai remarqué que quelqu'un de chez Siemens y avait été, par la page de ta boîte mail... Trop de convergence pour une simple coïncidence, non ?

Maintenant j'attends ta réponse. En son absence, irai je tout de même, laissant faire le hasard des rencontres ? Je ne sais pas encore.

Voilà deux nuits que je n'ai quasiment pas dormi. J'ai la tête dans le sac comme on dit. Alors ce soir, je vais aller au lit de bonne heure, espérant que Morphée saura m'emporter dans ses bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à A.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité